RyuSeika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RyuSeika

Pour la seconde fois de son Histoire, l'Homme va découvrir le feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Arrêt de la guilde. Bonne continuation à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devrais-je restater Radker en YJ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radke




Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2009

Devrais-je restater Radker en YJ ? Empty
MessageSujet: Devrais-je restater Radker en YJ ?   Devrais-je restater Radker en YJ ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:29

Voila , je me demandais apres m'etre fait PoF os plusieurs fois par des yj en arene, et voyant la puissance de frappe de personnesgenre Zoldra ._. , si il serait mieux de rester BJ ayant mon astral + un arc leg , ou de restater et j'me trouver un bon yoyo histo .. ?
Revenir en haut Aller en bas
accrobojan

accrobojan


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : France, Nante

Devrais-je restater Radker en YJ ? Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je restater Radker en YJ ?   Devrais-je restater Radker en YJ ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:06

Ok écoute bien =)
Les Yj en arene les kill facile est le bj je mets asser de temp a le tuer car il block bien et Ton perso est pas asser HL encore, pour penser au resultat en arene
Déchaine toi sur les mob avant de penser au Personne Arène Wink tkt jen sait quelque choze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radke




Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2009

Devrais-je restater Radker en YJ ? Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je restater Radker en YJ ?   Devrais-je restater Radker en YJ ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:08

mais au lvl 95 ca va m'souler le pex. J'essayerais d'aller au lvl 100 au plus vite possible mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Chegge

Chegge


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Devrais-je restater Radker en YJ ? Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je restater Radker en YJ ?   Devrais-je restater Radker en YJ ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:06

Alors voila se que je pense : Yj c'est vrai que bah lvl ils peuvent faire des Os en arene sur des HL .
Mais bon perso c'est rare un poffeur qui m'enleve 9k+ donc peut pas me OS ! Puis Bj tu peut peut fleche charger et
Jojoyj lui peut me OS au lvl 100 et pour pex c'est beaucoup mieu !!
Zoldra, Jojoyj et Zono ont tous les 3 restat en Bj c'est pas pour rien, car pex avec des Yoyo pas facil :p
Revenir en haut Aller en bas
Focas

Focas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Taverny 95 =)

Devrais-je restater Radker en YJ ? Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je restater Radker en YJ ?   Devrais-je restater Radker en YJ ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:59

Reste bj XDDD je suis l'expert dans sa mdrr.4foi restat en 1semaineuh quit dit mieu ??

Yj c'est trop nul srx(mon avis et plusieur guildien restat)pour les raison suivante.

-Un YJ sans pof c'est un vagabond le bj le kill les doit dans le cu armé d'une lili le pof le kill pas .
-Un YJ a la pex c'est une des classe les plus lentes par rapport au bj qui avec l'assa sont les plus rapide et qui rox a l'arenne vu latk et le blok.
-En apo je dirait yj mais au lvl 95 tu va pas full apo nn pu et un bn bj peut gagné.
-Un YJ tu va te faire chié car sais pas du tout fun on dit le bj sa soul pasque i fait que fleche mais un yj c la meme en yoyo sof qui rox moin.
-Le dernié c'est simplement....BJ POWAHHH.

Pour info je restat pour la 5eme fois se week en mode BJ.

PS:Je suis ruiné xD.600M(restat,reskil)x5 sa revien ds les 3b xDD.

Dc reste bj !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrais-je restater Radker en YJ ? Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je restater Radker en YJ ?   Devrais-je restater Radker en YJ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrais-je restater Radker en YJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RyuSeika :: Flood :: Taverne-
Sauter vers: