RyuSeika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RyuSeika

Pour la seconde fois de son Histoire, l'Homme va découvrir le feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Arrêt de la guilde. Bonne continuation à tous.

 

 Moi Jvoudrais dire =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinpom

Pinpom


Messages : 134
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Moi Jvoudrais dire =D Empty
MessageSujet: Moi Jvoudrais dire =D   Moi Jvoudrais dire =D Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:24

Alors je voudrais dire un GROS Merci a Zesikk Pour le travaille Formidable Qu'il fait dans la guilde , Recherche de GvG , Organisation d'event avec lot a gagné et tout ! Moi Jvoudrais dire =D Icon_biggrin Moi Jvoudrais dire =D Icon_biggrin Moi Jvoudrais dire =D Icon_biggrin

Voila voila Moi Jvoudrais dire =D Icon_biggrin Merci a toi Zeze tu gère Moi Jvoudrais dire =D Icon_razz Moi Jvoudrais dire =D Icon_wink


Et jvoudrais rajouter un truc , C'est que des gens comme zeze se bouge les fesse pour organiser des event assez simpa et tout Et hontement ya pas grand monde qui se bouge les fesse pour allez au event organiser !
Moi Jvoudrais dire =D Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chegge

Chegge


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Moi Jvoudrais dire =D Empty
MessageSujet: Re: Moi Jvoudrais dire =D   Moi Jvoudrais dire =D Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:42

En se moment pintresse se n'ai pas facile !! Nous manquons en effectifs !! C'est pour cela qu'il faut recruter du monde ... Et sa comence bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pinpom

Pinpom


Messages : 134
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Moi Jvoudrais dire =D Empty
MessageSujet: Re: Moi Jvoudrais dire =D   Moi Jvoudrais dire =D Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:44

Ouai mais je suis désolée mais a l'event "Cache cache " de cette apreme Vous étiez vers 5 .... Sur le nombre de joueur de la guilde ?! Faut pas déconner la ^^
Revenir en haut Aller en bas
misouko

misouko


Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : 15

Moi Jvoudrais dire =D Empty
MessageSujet: Re: Moi Jvoudrais dire =D   Moi Jvoudrais dire =D Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:23

Oui j'avoue je fait parti des gens qui traine la patte mes cella fait parti de mes resolutions Promis je viendrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Pinpom

Pinpom


Messages : 134
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Moi Jvoudrais dire =D Empty
MessageSujet: Re: Moi Jvoudrais dire =D   Moi Jvoudrais dire =D Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:33

Moi Jvoudrais dire =D Icon_wink Ça serrais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Jvoudrais dire =D Empty
MessageSujet: Re: Moi Jvoudrais dire =D   Moi Jvoudrais dire =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Jvoudrais dire =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RyuSeika :: Flood :: Taverne-
Sauter vers: